mer. Nov 20th, 2019
Festilight

Festilight

Festilight : les nouvelles créations tendances sont disponibles

Réputée pour ses concepts originaux et ses équipements d’éclairage modernes, l’enseigne Festilight ne cesse d’élaborer de nouvelles solutions afin de répondre aux besoins des particuliers et des professionnels. Cette société fondée en 1997 célèbre ses 22 ans dans l’univers des décorations lumineuses et festives. Et pour marquer le coup, la firme a décidé de lancer ses nouvelles gammes de créations. Ces nouveaux articles incluent des systèmes innovants pour les centres commerciaux, mais également des décors lumineux tendances pour les particuliers ainsi que des séries d’accessoires lumineux et festifs pour les espaces publics.

Une solution d’éclairage décoratif et moderne dédiée aux centres commerciaux

La technologie FestiSwing a déjà permis à Festilight de se démarquer à travers ses anciens produits. En exploitant le potentiel du système raccordable évolutif, les experts ont découvert qu’ils pouvaient concevoir des dispositifs lumineux qui favorisent le confort et le bien-être dans les centres commerciaux. Le résultat est obtenu après que l’on ait couplé le système d’éclairage synchronisé à une technologie de réglage de la lumière blanche.

Cette solution est bien sûr basée sur les principes du HCL (éclairage centré sur l’humain). En effet, son objectif est de créer un effet lumineux qui crée un équilibre harmonieux entre les besoins visuels, émotionnels et biologiques des visiteurs quand ils arrivent dans les établissements. Festilight a déjà privilégié l’éclairage blanc froid dans les décorations lumineuses sur-mesure qu’elle a fabriquées auparavant. Mais cette fois-ci, la société souhaite promouvoir le concept afin de permettre aux entreprises de tirer le meilleur parti de leurs espaces commerciaux.

Des décors lumineux tendances pour le jardin et l’extérieur

Dans le secteur des décorations lumineuses dédiées aux particuliers, l’enseigne a été l’une des premières firmes françaises à commercialiser les produits LED en 2005. Cette année, elle a prévu de lancer une nouvelle gamme complète d’accessoires et d’équipements tendances pour le jardin et l’extérieur. Grâce au savoir-faire de ses spécialistes et de ses designers, la marque a réussi à travailler le verre pour lui donner des formes et des teintes originales. En outre, puisque la tendance est au design oriental, la nouvelle série intègre des décors lumineux aux accents orientaux avec des ampoules à luminosité modulable. Enfin, cette nouvelle ligne étant dédiée aux espaces extérieurs, l’entreprise a décidé de consacrer une attention particulière à la nature. Supports en lièges, pieds de lampe en bambou, décorations lumineuses en rotin, de nouveaux matériaux vont s’inviter dans les jardins et les terrasses des propriétaires.

Des décorations lumineuses toujours plus festives pour les grandes occasions

Festilight a déjà été le partenaire de nombreuses communes et localités dans la mise en place de décorations lumineuses et festives pour les espaces publics. Les motifs lumineux conçus par l’enseigne ont illuminé des grandes capitales comme Paris, Nancy et Strasbourg à l’occasion des fêtes de fin d’année 2018. Cette année, la firme a décidé de proposer des ornements encore plus éblouissants. Les coussins lumineux fabriqués sur-mesure ont été améliorés. Par ailleurs, des innovations ont également été apportées au système de connexions des éléments.